mercredi 9 janvier 2008

Repérage des lieux



Petit avant gout de la base navale de Nouméa , lieu ou je vais vivre et travailler deux années consécutives , une expérience unique qui même 8 mois avant ,ne peut me laisser de marbre . Ci-contre la pointe Chaleix (au premier plan) et l' ilot Brun (au second) qui forme la base au sud ouest de la ville, sur la photo des bâtiments et des ateliers dont le mien ,...... ha le travail !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut nico ;

Bien recues toutes les infos depart voyage transit ; a l heure qu il est tu dois etre dans l avion . le decaladge risque d etre un peu long a ratrapper mais vu ton camp de base ; un petit km de brasse coulee matin et soir et tu vas bien dormir , ces images plein la tete . En tout cas tu en fais baver plus d un c sur.
Content pour toi ; vraiment .

Je reviens du chili, aussi inoubliable , je prepare mon descriptif, te le fais parvenir , avec photo si la tech,nologie ne me resiste pas trop.

Bon atterrissage et a tres vite aux nouvelles.

Anthony

olivier a dit…

salut le touriste!
bien arrivé a ce que je vois!
ici beau temps (entre les gouttes de pluie!)ça fait passer de tres bonnes vacances...vivement le retour au boulot!je plaisante!quoique...
sur la photo on voit pas la plasma?j'espere qu'il en on une a nouméa rien que pour toi!faudrait pas que tu perde la main pour ton retour dans 2 ans...hé hé hé...