samedi 2 août 2008

jour-j


Actuellement en transit

7 commentaires:

TH et Jo a dit…

Bon voyage Nico !

Isa,Martial et Candice a dit…

Salut Nico
Bon voyage
A cette heure tu dois toujours être sur le sol français, prêt à embarquer pour ton vol vers Noumea via Tokyo.
Profite - bien de ces deux années, fais gaffe à toi et super idée que ce blog qui nous permet de garder le lien...
Isa, Candice et Martial

Anonyme a dit…

T’as bien raison de partir mon ami, ici 3 août (c'est l'été) il pleut… (faut voir les bons côtés… ça cache nos larmes). bise

flo

jéjé a dit…

salut nico!!
bon voyage!!!
j'espere que tu as mis de la creme sur tes petites fesse.
tu vas en avoir besoin 24h c'est long.
mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!
eclate toi tu verra c'est geniale
le gros te rejoins bientot "15jours" excuse bruno!
je te tiendrais au courant du petit casse cou qui sera bientot là.
prends soin de toi
bisouxxxxx jerome et cindy

virge a dit…

salut !
j'ai tenté en vain de t'écrire un texto hier matin mais c'était trop tard !!! tu était déjà parti et tu avais déjà abandonné ton portable ... bref tout ça pour te dire de bien t'amuser au pays du soleil! @ plus pour de nouvelles aventures !
ciao

Polo a dit…

Coucou mon Nico!!
Bon là tu dois être du côté du soleil..
Elle est comment la barrière de corail?
veinard!!!
Ici à Biarritz c'est soleil, vague.....et touristes...
Bon allez travailles bien!!!!!!!
Kenavo!!!!

mad a dit…

Bon t'es bien arrivé ou quoi?