mardi 5 août 2008

Saison fraîche qu'ils disent !!!!




Ok , bien arrivé ! le voyage c'est très bien passé j'ai dormi comme un bébé ,accueilli avec un collier de fleur à l'aéroport , me voilà dans un hôtel baie des citrons à 800m de mon boulot pour 4 jours, au programme , récupération du décalage horaire & découverte de la ville de Nouméa , ici c'est la fin de la saison "fraîche"le week end dernier c'était tempête ici, mais je pense pouvoir profiter de plage les prochains jours. ( photos prises hier après midi , l'anse vata et de la baie des citrons en face de l'hotel) attention si les quelques plages de Nouméa font rêver et oui elle font rêver,la ville peut monter un autre visage ,...

15 commentaires:

nicofloch a dit…

content que tu sois bien arrivé (sympa les photos), profites en et pense a la temperature de l eau a LAndeda en été quand tu iras te baigner a noumea.

on aura une grosse pensée pour notre chapalain a l occasion du festival du bout de monde en crozon

Jaf forever

bixente cliquetito a dit…

hey mon ami!
Felicitation pour ton site.
aaaaaah le travail!!!
Content d'apprendre qui tu est bien arrivé. Mais une question me taraude
" le yukulélé est-il en bonne santé?"
bisoux, bixente.

TIF a dit…

Et surtout n'oublie pas que meme de l'autre coté de notre planète terre : si t'es fier d'etre Chapalain tappe dans tes mains !!!

nicolas le gléau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nicolas le gléau a dit…

ha le UKULELE je ne sais pas (je n'ai pas encore mes affaires ,mais oui je tappe dans mes mains!!

mad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mad a dit…

avec des paysages comme ça ... j'espère que tu nous reviendras!!!

stef a dit…

je vois que tu es bien arrivé. j'espere que tu as bien profité de ces quelques jours pour t'installer car maintenant il va falloir travailler Monsieur!
bon courage pour ta rentrée dans cette nouvelle école!

titouan et lily a dit…

salut nico, c'est grand frère.
tu as le bonjour des chtis, qui se sont bien amusés à la montagne

et amuses-toi bien !

TH et Jo a dit…

Nico, et dire que j'ai porté ta valise jusqu'au train;quelle suée.
Depuis il pleut tous les jours.
Il nous a piqué le soleil...
voilà tout s'explique.
Je t'en prie ramène nous un p'tit
bout. A+++

nicolas le gléau a dit…

ici aussi il pleut! bon il fait 20° et ont est en short , l'installation approche ,pour l'instant j'ai un logement provisoire ,le morale est bon et l'ambiance aussi ,la connexion internet et limité pour le moment,a+

Anonyme a dit…

une tite pomme au soleil!! attention fo pas faire de la compote...reste au frais quand même!!! Pour moi c'est combat de SUMO gonflables sur les plages de Loire Atlantique!!! BIZ
La tite pomme verte de Bourg Blanc!
MOOL

Polo a dit…

Coucou mon Nico!
Alors t'as pas trop froid?
Bon j'espère que t'es bien installé dans ton hamac!
Dis bonjour à Ukulélé pour moi!

Unknown a dit…

Salut mon Chapalain!

Et ben tu te fais pas chier mon salaud! Ca m'a l'air pas mal du tout ton lopin de terre dans le Pacifique!
Ca a l'air de souffler en tous cas.

Félicitations pour ton blog!
En espérant que tu le mettes à jour assez fréquemment... ;)

Ar wez'h all le breizhou-nouméen!

Anonyme a dit…

Hey ca gaze ou quoi???

Bon alors ca a l'air d'aller sur ton île... en tout cas, c'est vrai, qu'a la vue des photos, il a l'air de faire bien Freshhh chez toi..

Mais bon ca a l'air pas mal, on a l'impression d'admirer le lac de Plab'.. bon avec quelques palmiers en plus je l'avoue..

J'espère que tout se passe bien la bas, mais j'me fais pas trop de soucis

A plus tard Mr Apalain

Mr Méro...