mardi 14 octobre 2008

en vacance

petit camping de mercredi à dimanche sur l 'île des pins ,à 7 avec des vélos et un raid de 16 km samedi !


Mise à jour des articles la semaine prochaine .....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est bien moi je bosse dans le froid du jura suisse!!!! et ici y a pas de ptite pomme!!! ça donne envie de bouger tout ça!!!
maintenant je pourrait plus t'appeler Nicolas mais RICOLA!!!
tit pomme

Unknown a dit…

Ha! C'est beau l'arsouille! 2 mois de "boulot" et déjà en vacances...
Toutes mes félicitations mon Chapalain!

Anonyme a dit…

On va finir par attendre, bordel de merde!

Anonyme a dit…

on s'impatiente!!! on a hate de connaitre tes nouvelles péripéties et de nous évader avec tes photos!

pyv a dit…

Comme il est facile d’exposer aux yeux du monde des paysages idylliques alors que quelques méridiens et parallèles plus loin des millions de personnes, parlant ta langue maternelle, luttes pour retarder l’allumage du chauffage d’un jour de plus (« On va pas allumer avant la toussaint bordel ! »). C’est la crise Monsieur LE GLEAU, ne l’oublions pas.
Je compatis Monsieur LE GLEAU. Mais rentrant moi-même de Corse (chez la belle famille), je suis forcé de constater qu’il est bien inutile de cramer autant de kérosène pour aller faire des photos avec du sable blanc, du soleil et quelques banc de « vieilles » (nom vernaculaire de poissons du genre Labrus, tant en mer d’Iroise qu’en Nouvelle Calédonie).
Mais j’ai déjà hâte que tu rentres car tu dois être le seul ami qui me reste avec micho. Plus personne ne m’adresse la parole depuis que les copies de LA dictée ont été rendus en Plouvien.
A bientôt,

Mr BELSOEUR