dimanche 26 octobre 2008

week end baie des tortues


Après le rouge , le bleu toujours le bleu , petit camping sauvage Baie des tortues ,en Bourail ( le repérage pendant la fête de Bourail à payé ! ) , a six ont s'est montés un campement parmi les fameux pins colonaires , avec un feux à 20 mètres de la plage et tout çà sans rien demander à personne , on ne peut que respecter l'endroit dans ses conditions.
Au menu Thon jaune cuit sur une "plancha" en inox maid in nous même, petite sauce au beurre ,riz et Nomber one (la bière nationale) la vie quoi ..........
Le lendemain ,Poé à 10 km (le repérage ça paye ) un masque un tuba et plus de 25 m de visibilité du genre piscine , et une jolie raie pour ouvrir la plongée, le kite surf y est roi ( un air de st marguerite ) la sieste de rigueur ...... , 16 h 00 le départ on travail demain (ben oui quand même ) , 2 jours qui en paraissent 5 c'est reposant .
photos



nouveau ; video

7 commentaires:

Anonyme a dit…

baie des tortues, ben mon cochon !…
flo

TH et Jo a dit…

et bien Nico tu as la belle vie !!n'oublie pas d'aller travailler de temps en temps pour payer ma retraite !!!!!!
A+

Anonyme a dit…

Une plancha... un barbec quoi! Made in l'arsouille, financé par nos impôts! Ah bravo, elle est belle la France!

nicolas le gléau a dit…

Attention, la plancha permet la cuisson du poisson nu "maitrisée" et jamais au contact des flammes ,mais oui elle est belle la France!

Anonyme a dit…

Ouais, ça change des brennigs au barbec quoi! Enfin, j'attends de voir ce que tu entends par "cuisson du poisson nu maitrisée", tu voudrais dire que tu maîtrises pas le barbec! Le barbec est un art, mônsieur! Comme il dit Eddy Le Quartier, "Y'en a qui sont pas capab'!"

nicolas le gléau a dit…

tu m'oblige donc à te préparer du thon jaune sur "plancha" lors de ton passage sur le cailloux ,je suis capab'

Anonyme a dit…

Y'aura pas que le thon qui sera "jaune"!