samedi 7 février 2009

Yeah!

Ils sont très fort ces messieurs de machin machine , toujours présent dans les grandes compétitions de musique du télégramme........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai, c'est vrai, c'est les plus forts ! les meilleurs les plus beaux tout ça, tout ça…
Le mieux dans le journal c'est de voir la page qui a en face, des toutes petites photos d'albums sans commentaires avec entre autre T. Fersen, Yann Tiersen…
Chapeau les gentlemen !…

signé le “batteur”

titouan et lily a dit…

d'accord, je comprends. C'est pour cela que tu es parti t'exiler sur une île : pour fuir le showbiz ; la célébrité te faisait peur...

En même temps, il y a un nom qui me dit quelque chose sur la page du télégramme : Catherine R., journaliste au télégramme. Dis moi pas que c'est truqué....

titouan et lily a dit…

En tous cas, sérieusement, on adore l'album et on est fier de vous.

Tiens, sinon, t'es aussi passé à la télé :

http://4.bp.blogspot.com/_xuIv5X_9awo/SZAi_Spc4yI/AAAAAAAAAV4/2ct37cOHjGg/s1600-h/DSC06097.JPG

Anonyme a dit…

Et il n'y a pas que Le Télégramme, tu sais que "ça fait du bien" passe régulièrement sur France Bleue ?!!! Fini l'anonymat coco, à ce train là, on va te demander des autographes à tous les coins de rue dès que tu remettras les pieds en France ! Comme promis, les pages vont bientôt prendre l'avion. Bises à toi.
catherine R.

Cath a dit…

OK, j'avoue, je me suis fait embaucher au Télégramme il y a 7 ans dans l'idée de pousser la carrière de Machin Machine.... Non, sérieusement, que les choses soient claires pour tout le monde : je ne suis pour rien dans cette gloire médiatique, je ne leur ai donné AUCUN POINT lors des délibérations. Je ne les ai même pas cité une seule fois et seul un autre membre du jury (sur 15) connaissait mon lien avec la Machine. Et oui, il va bien falloir admettre qu'ils ont du talent !!
The batteur's sister