vendredi 21 août 2009

Nouvelle video ! -----2#------

Voilà çà ,c'est fait! un article bien narcissique comme aime
alors il y a;

-moi sur un ponton;


-moi à coté du "pop light" & de la "bodega" (boite et bar trop VIP)


-moi devant des planches à voiles que je ne maîtrise absolument pas


-moi dans mon atelier avec une cagoule de soudure (genre "red is dead")



Bref moi dans pleins de situations , et bien d'autres ! Dans ce film 2# (1187) où l'on peut voir ma grande chambre , mon trajet dodo>boulot de la web cam avec mes parents et de la plage !
>Le principe étant de mettre "quelques" images de mon quotidien en action pour vous faire voir "mon chez moi" , visible aussi le 1# ( dans la barre de droite "videos"qui n'est plus un lien mort depuis aujourd'hui) .

2 commentaires:

Unknown a dit…

Excellente cette vidéo !!!
C'est à peu près ce que je m'imaginais de ta vie Nouméenne, mais de le voir en image, ça fait vraiment envie...

Manu et Marie a dit…

Bravo pour les videos!!
Il est beau le chef en tenue de combat!! si je puis me permettre, il manque un aspect essentiel de ta vie a Noumea: LA PLANCHA!!!!! Pchiiii Pchiiiiii!! Vive la marine....et bon courage pour cette derniere annee!!!! Pchiiii Pchiiiii!!!!